Comment ça marche ?

Vous naviguez sur notre site. 

Ajoutez les produits dont vous avez besoin à votre panier.

N’hésitez pas nous contacter pour demander des conseils, une disponibilité …

Nos équipes commerciales sont là pour vous répondre et vous aidez à trouver la meilleure solution et/ou produits à vos problématiques.

Une fois vos choix effectués vous devez valider votre panier, à partir de ce moment plusieurs choix s’offre à vous :

  • Vous devez créer un compte :

Plusieurs informations vous seront demandées via un formulaire à remplir. Lors de votre enregistrement abonnez-vous à nos newsletters, elles sont un bon moyen de vous tenir informées des dernières nouveautés. Une fois cette démarche effectuée, vous pourrez choisir votre moyen de paiement et de livraison:

Soit transporteur classique nommé "A votre domicile" qui vous livrera à l'adresse que vous nous aurez préalablement communiquée.

Soit par mondial relais et vos colis arriveront aux points relais que vous choisirez.

Un champ libre est mis à votre disposition lors du choix de mode de livraison afin de nous laisser des indications de livraison spécifique.

  • Vous avez déjà un compte :

Connectez-vous avec vos identifiants, vérifiez les informations qui apparaissent comme vos coordonnées, les coordonnées de livraison,… 

Choisissez votre moyen de paiement et de livraison:

Soit transporteur classique nommé "A votre domicile" qui vous livrera à l'adresse que vous nous aurez préalablement communiquée.

Soit par mondial relais et vos colis arriveront aux points relais que vous choisirez.

Un champ libre est mis à votre disposition lors du choix de mode de livraison afin de nous laisser des indications de livraison spécifique.

Une fois le paiement validé votre commande est enregistrée et envoyée dans les meilleurs délais.

Un membre du service commercial prendra contact avec vous pour vous informer de la date de livraison de votre commande.

Votre commande étant expédié vous recevez votre facture.