Accessoires pour débroussailleuses sans-fil Lame 3 tranchants bosch

BCH00041

Lame de coupe acier 3 dents

Idéale pour l’herbe et la végétation clairsemée, cette lame réversible offre une possibilité utilisation prolongée, en cas d'usure du tranchant il est possible d'affuter les tranchant avec une lime plate.

33,53 € TTC
Soit 27,94 € HT

Consigne de sécurité:

Il faut impérativement lire et respecter toutes les prescriptions de sécurité de la Notice d'emploi de la débroussailleuse. Une utilisation inadéquate risque de causer des blessures graves, voire mortelles !

Des objets projetés au loin risquent de causer des blessures graves. Travailler exclusivement avec le capot protecteur autorisé pour cette débroussailleuse et cet outil de coupe métallique, et s'assurer que ce capot protecteur est monté correctement. Respecter une distance d'au moins 15 m (50 pi) par rapport à toute personne qui pourrait se trouver dans le voisinage.

Afin de réduire le risque de blessures, utiliser exclusivement des débroussailleuses munies d'un guidon ou d'une poignée circulaire avec protection (pour garder la distance de sécurité entre l'outil de coupe et les pieds et jambes de l'utilisateur.

Un rebond peut se produire si le côté avant ou le côté droit de l'outil de coupe métallique ou d'un autre outil de coupe rigide touche un objet dur. La débroussailleuse peut être soudainement projetée vers la droite ou vers l'arrière, ce qui peut entraîner une perte de contrôle de la machine et causer des blessures. Afin de réduire le risque de graves blessures des yeux, porter des lunettes de protection résistant aux impacts et couvrant étroitement les yeux, conformément à la norme ANSI Z87 « + » (USA), EN 166 (Europe) ou à la norme nationale spécifique. Afin de réduire le risque de blessures du visage, STIHL recommande de porter, pardessus les lunettes de protection, une visière pour la protection du visage. Afin de réduire le risque de blessures de la tête, porter un casque homologué, dès qu'il y a un risque de blessure de la tête.

Porter une protection auditive afin de réduire le risque de lésion de l'ouïe.

■ Si des outils de coupe métalliques sont émoussés ou n'ont pas été affûtés correctement, ces outils de coupe peuvent être soumis à de plus fortes sollicitations. Vérifier l'outil de coupe métallique à de courts intervalles réguliers et le faire affûter conformément aux consignes à suivre pour sonaffûtage. Afin de réduire le risque d'arrachement de pièces de l'outil de coupe métallique, ne pas utiliser un outil de coupe métallique endommagé ou usé.

■ Afin de réduire le risque de blessures : éviter tout contact avec des objets durs ou avec le sol, car cela risquerait d'endommager l'outil de coupe métallique et d'entraîner sa fissuration. Ne pas dépasser un régime de 11 500 tr/min.

Fiche technique

Poids 0,500 kg
Compatible Debroussailleuses GFR 25 / GFR 42
Niveau de pression acoustique 69 dB(A)
Niveau de puissance acoustique 79 dB(A)
Dimensions de l’emballage (longueur x largeur x hauteur) 198 x 250 x 9 mm
Protection Protège-lame métallique
Niveau de vibration 1,1 m/s²

Vous aimerez aussi