Brodequin rafting top B0610 Base S3

BP00003

Le design de ces chaussures montantes permet un mouvement de la cheville plus ample




Description:

S3 SRC

TIGE: Cuir fleur hydrofuge

DOUBLURE: SmellStop

INSERT: Fresh’n Flex

EMBOUT: SlimCap

SEMELLE: Anti-fatigue AirTech + Tpu-Skin®

Gamme de Pointures: 39-47

76,40 € TTC
Soit 63,67 € HT

tpu-skin.jpg

SEMELLE ANTI-FATIGUE

LÉGÈRETÉ ET FLEXIBILITÉ

La technologie Airtech + TPU SKIN, brevetée par Base Protection, réduit l’épaisseur dure et compacte de la bande de roulement à seulement 0,2mm. Un résultat qui garantit une plus grande élasticité et flexibilité de la chaussure, effet amortisseur et anti-fatigue. 

La réduction de la bande de roulement augmente l’espace dédié aux composants AirTech, une couche souple et élastique qui amortit et favorise une meilleure distribution du poids du corps. Une plus grande élasticité et une pression moins importante sur le métatarse permettent de marcher comme sur un coussin moelleux.

semelle confort

ENCORE PLUS DE CONFORT AVEC

TPU-SKIN ULTRAFLEX

L’effet anti-fatigue des chaussures Base Protection est encore plus évidente avec TPU-SKIN ULTRAFLEX, la technologie qui garantit une importante flexibilité pour réduire davantage l’effort du pied.

logo-dry-n-air.png

SYSTÈME DU PIED SEC

Un souffle d’air frais pour les pieds avec Dry’n Air

 

Une des caractéristiques les plus importantes pour une chaussure professionnelle est une bonne capacité de thermorégulation. Porter pendant de nombreuses heures par jour une chaussure en mesure de favoriser le remplacement de l’air à l’intérieur aide à affronter plus facilement la journée de travail.


Base Protection conçoit des chaussures respirantes, grâce à la semelle Dry’n Air, un système breveté par ses ingénieurs pour obtenir facilement le remplacement de l’air dans la chaussure. Ce système de thermorégulation peut être intégré dans la semelle de la chaussure (Gamme Platinum) ou dans la semelle anatomique extractible. La technologie Dry’n Air améliore la qualité de la transpiration et maintient le pied sec même après une grande charger de stress, condition qui augmente la sueur.


Les chaussures de sécurité respirantes Base Protection avec la technologie Dry’n Air entraîne l’humidité générée par la sueur en dehors des chaussures, en améliorant le microclimat intérieur et le bien-être du pied, qui reste sec et frais même en présence de température élevée.


Les prestations élevées des chaussures respirantes Base Protection s’associent à un design moderne qui les rend agréables à porter même en dehors des heures de travail. 

ventilation du pied

Slimcap.jpg


EMBOUT LÉGER NON MÉTALLIQUE


Une des principales caractéristiques d’une chaussure de sécurité est la légèreté. La légèreté est une exigence fondamentale pour ceux qui portent des chaussures de sécurité pendant 8 heures par jour. Souvent cependant les chaussures de sécurité, bien qu’elles respectent les conditions de sécurité prévues par les normes, se révèlent lourdes et humides, au point de rendre le pied douloureux.

Pour cela, Base Protection a conçu l’embout non métallique SlimCap, l’embout léger pour les chaussures de sécurité à porter tout le jour sans problèmes et sans ressentir d’inconfort.


LÉGÈRETÉ ET CONFORT SANS PÉNALISER LA SÉCURITÉ ET LE DESIGN.

 

Le poids des chaussures de sécurité normales peut aussi être de 750 grammes. Grâce à SlimCap et autres technologies, les chaussures de sécurité Base Protection peuvent même peser 480 grammes, tout en maintenant les paramètres de sécurité inchangés.

Avec SlimCap, les dimensions externes des chaussures Base Protection sont considérablement réduites, avec une diminution de l’épaisseur de 35% par rapport aux standards du marché. Cependant une telle réduction n’affecte pas les prestations des chaussures de sécurité qui sont garanties de -40° à plus de 60°.


L’embout non métallique SlimCap

Épais seulement de 6,5 mm, est plus petit et léger que ceux normalement utilisés mais il est aussi élastique, amagnétique et thermo-isolant.

La légèreté et le confort sont aussi garantis par la  bande de protection fournie qui, en étant parfaitement adhérente et façonnée à l’embout, évite le risque de détachements qui engendre les pressions sur le pied avec comme conséquence des douleurs aux orteils. Le fait de surmonter les tests de résistances effectués montre que, grâce à SlimCap, il est possible d’avoir des chaussures de sécurité légères et sures.  De plus, le design fascinant et moderne donne aux chaussures Base Protection un style captivant.


smellstop.jpg

DOUBLURE ANTI-ODEUR

Une des technologies les plus importantes appliquées aux chaussures Base Protection est SmellStop une doublure anti-odeurs particulière qui empêche la prolifération de micro-organismes responsables des mauvaises odeurs et des mycoses.


Avec SmellStop, Base Protection a rendu ses chaussures de sécurité anti-odeurs et antibactériennes*, en garantissant une protection maximale du pied. Grâce, en effet, au traitement antibactérien* permanent SmellStop, les risques d’infections et champignons causés par la sueur sont drastiquement réduits, puisque l’innovation de la doublure recrée à l’intérieur de la chaussure un environnement salubre et un microclimat constant et sec, des conditions idéales pour apporter du bien-être au pied


UN TRAITEMENT ANTI-ODEURS POUR TOUTE LA DURÉE DE LA CHAUSSURE

 


L’avantage de la technologie SmellStop de Base Protection réside dans le fait que le traitement antibactérien* n’a pas de date d’expiration mais est efficace pour toute la durée des chaussures de sécurité, en jouant une action constante.


CONFORT

 

Grâce à SmellStop, les chaussures de sécurité anti-odeurs Base Portection sont confortables et légères même si elles sont portées pendant toute la journée.

Le mérite vient de la doublure SmellStop qui maintient le pied sec, en l’enveloppant délicatement. En plus de SmellStop, la technologie Dry’n Air rend les chaussures de sécurité Base Protection respirantes et anti-odeurs, basée sur un système de canalisation de l’air présente dans la semelle, qui permet à l’humidité générée par la sueur de s’évacuer de la chaussure et de maintenir un microclimat intérieur constamment sec et frais.

*Traitement effectué avec le biocide Zinc pyrithione (CAS-No. 13463-41-7) du Type de ProduitPT 09 qui lutte contre le dépôt de micro-organismes à la surface des matériaux.

Fiche technique

Caractéristiques techniques Absorption d'energie au talon
Antistatique
Embout resistant jusqu'à 200 joules
Résistance aux hydrocarbures
Résistant à la perforation
Sans métal
Tige imperméable
Famille vêtement Chaussures
Construction

Vous aimerez aussi